Trouvez vos produits préférés ici

Il existe de fortes exigences fédérales en matière de sécurité pour les cosmétiques et les produits de soins personnels vendus en ce moment. La mise en étagère sur le marché d'un produit cosmétique soupçonneux constitue un crime.

Lire l'étiquette de votre produit de beauté préféré

Vous pouvez choisir un échantillon de chaque produit que les bonnes marques vous proposent. Il existe même une séance de test des produits cosmétiques qui sont payant et qui peuvent quand même être avantageux pour vous. Il n’est pas nécessaire d’être chimiste pour comprendre les ingrédients de vos produits de tous les jours. En fait, comprendre les étiquettes des produits est plus facile qu'il n'y paraît. Différents produits de beauté ont des listes d'ingrédients variées, mais un facteur est cohérent pour la sécurité de la peau. Les conservateurs sont omniprésents et indispensables dans des milliers de produits cosmétiques, mais il serait difficile à de nombreuses personnes de dire ce qu’elles font réellement.

Le rôle des conservateurs de produits

Et bien qu'il y ait eu beaucoup de discussions sur le rôle des conservateurs dans les produits de soin personnel, le but réel de ces ingrédients est souvent absent du débat. Avant qu'un tube de lotion ou une bouteille de shampoing caudalie n'arrive à votre domicile, il est soumis à des tests rigoureux menés par des chercheurs de fabricants de produits de beauté et de produits de soins personnels. Même si vous ne pouvez pas déchiffrer toutes les lignes d'une liste d'ingrédients, vous pouvez être sûr que les produits que vous aimez sont tenus de respecter les normes les plus élevées de sécurité et de qualité. Et vous pouvez toujours consulter l'étiquette pour savoir quel ingrédient est utilisé plus qu'un autre. Les ingrédients plus haut sur l'étiquette existent en plus grande quantité. Notez que l'eau est généralement le premier ingrédient indiqué sur une étiquette.

Si vous êtes encore curieux, vous pouvez vous renseigner sur chaque ingrédient énuméré, car en effet, il ne faut pas mettre n’importe quoi non plus sur la peau.

Exprimez vous !

Aides à domicile

  1. 11 Août 2019Combien coute un massage à domicile ?111
  2. 19 Juil. 2019Solutions naturelles pour se protéger des rayons UV240
  3. 7 Juil. 2019Qui sont les meilleurs médecins en greffe capillaire ?213
  4. 4 Juin 2019Un thérapeute à domicile pour les seniors ?631
  5. 2 Juin 2019Ou trouver de l'aide pour l'entretien de se maison?106
  6. 15 Janv. 2019Peut être les films de cul les plus hard du web !370