Pour découvrir la détente au naturel, dans des espaces de volupté où la magie a laissé toute sa place au plaisir des sens. Allez découvrir cet espace situé à Paris, qu’on appelle Natur&Zen. C’est le nouveau coin de relaxation pour des personnes désirant se faire masser avec une certaine caresse…
Natur&Zen votre adresse de massage naturiste, sensuel…
Plus qu’un concept, Natur&Zen est depuis 10 ans le numéro un du massage à paris. C’est une référence incontournable pour des massages naturistes uniques et magiques. Fort de ses trois adresses de massage Paris, vous apprécierez des instants de bien-être à partager seul ou en couple. Grace à un choix unique de massages sensuels paris. Chez Nature&Zen, la femme est sublimée et mise en valeur pour apporter tout son savoir-corporel et spirituel. C’est une invite à l’évasion des sens et des émotions dans votre salon de massage naturiste Paris. Il est reconnu par son concept et son éthique. L’Enseigne Natur&Zen vous propose le meilleur du massage érotique à domicile ou dans ces trois salons de massages à paris. A vous de choisir le lieu qui vous convient soit à domicile, soit là-bas.
Un service de qualité pour le plus grand plaisir des clients
Avec plus de 3 salons de massages à Paris, découvrez dans chacun d’eux des univers délicieux de félicités. Laissez-vous tenter par un univers de massage réciproque, comme tous les massages proposés chez Natur&Zen, se veut respectueux d’une éthique dans le respect de la charte de cette enseigne, un gage de sérieux pour vous garantir des moments uniques de qualité, bercé dans un esprit de détente et de relâchement absolu etc…Cela se trouve uniquement chez Natur&Zen. La grille des tarifs soins et massage est répartie entre deux types de massages : classique et naturiste. Parmi ces massages vous pouvez avoir un massage à l’Ozone du bien-être d’où l’appellation l’enivrante Ozone. Vous avez 2 options avec celui-ci, environ 1h00 ou 1h30. Avec un tarif de 140 euros pour 60 minutes ou une option 4 mains 60 minutes à 190 euros. C’est tentant, donc à vous de voir…